• Avant d'aller en classe

    Avant d'aller en classe


  • Commentaires

    1
    Famille de Abd-Allah
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:49

    Salut mon Prince,

    profites de ces quelques jours.

    On est déjà mercredi, il fait beau alors amuses toi.

    J'attends que mon buteur rentre  pour profiter des vacances ensemble.

    on t'attendra maman et moi samedi sans faute et a l'heure.

    Lina s'est faite arracher sa dent, elle n'a même pas pleuré.

    Même pas mal !he

    On pense beaucoup a toi on t'aime énormément.

    Beaucoup de bisous pour le plus beau des garçons !cool

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:04

    Je vous embrasse tous beaucoup. glasses

    3
    Famille Aidouni
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:41

    Coucou Myriam c'est maman j'ai vue toutes les photos tu a l'air de bien t'amuser , tu me manque beaucoup j'ai hâte d’être samedi pour te voir ma chérie gros bisous je t'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :