• L'arrivée au château !

    L'arrivée au château !

    L'arrivée au château !

    A peine arrivés, le soleil nous attendait et nous avons bien joué !


  • Commentaires

    1
    kirubakaran
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:48
    Bonsoirée bien en place
    2
    parents soufian ce2
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:21
    Tes frères t'embrassent fort !! Tu nous manques déjà !
    3
    parents soufian ce2
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:28
    une petite photo avec tout le monde serait bien. ca rassurerait certains parents ( y comprit nous hiihii ) c'est juste une idée
    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 14:21

    Bonjour papa et maman,
    Je suis bien arrivée, j'aimerais bien qu'une autre fois vous reveniez avec moi.
    Bisous

    Kimalini

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:08

    Je vous aime papa et maman et passez le bonjour à Wallid et à Ilyès.

    Je vous embrasse très fort et vous me manquez énormément.

    Soufian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :