• Veillée "impros" autour du thème du château

    Veillée "impros"

    La reine face à ses filles convoitant son trône.

    Veillée "impros" autour du thème du château

    Le roi autoritaire face à ses soldats désobéissants.

    Veillée "impros" autour du thème du château

    La danse du château de Souys.

    Veillée "impros" autour du thème du château

    Le château hanté et sa sorcière.

    Veillée "impros" autour du thème du château

    Rêve de princesses.

    Veillée "impros" autour du thème du château

    Le retour de la danse du château.


  • Commentaires

    1
    parents soufian ce2
    Mardi 14 Avril 2015 à 23:48
    Mon soussou a l'air d'être heureux ! La belle vie sans les parents !!! Bisous soufian
    2
    bouaouina
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:04

    bonjour mon chéri

    passe une très belle journée .

    je t'aime papa

    3
    Mme Bekkaye
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:30

    Bonjour les enfants nous espérons que vous allez tous bien?

    Tout se passe bien sur Bobigny le soleil est de retour aussi.

    Toute l'école vous passe le bonjour, profitez en bien et continuez à être sages je suis fière de vous. Vous nous manquez l'étage est bien calme cette semaine sans vous.

    Une grosse pensée aussi à mes enseignants et à tous les accompagnateurs. Bon courage à vous.

    Bisous à tous

     

    Mme Bekkaye

    4
    Siyakha
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:45

    J'espère que vous vous êtes bien amusés, et que vous avez bien dansé et que vous passez de bonnes vacances!

    Bisous des CE2, des CM1 et de la classe bilingue!

    5
    parent ozmabushra
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:25
    Bonsoir vous avez oubliye les parent , bissou a mes princesses
    6
    parent ozmabushra
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:51
    Bonsoir un petit mot pour les parent .on est inquet sans les nouvelle de vous bissou
    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:13

    Merci Siyakha, passe de bonnes vacances !kiss

    La chambre d'Adel, de Jadallah, d'Ivan, d'Abd-Allah et de Lilian

    8
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:41

    Mme la directrice,

     

    Merci beaucoup de penser à nous et de nous avoir aidé à venir ici.

     

    Gros bisous des chambres d'Oumaya, de Myriam, de Sandra, de Madikéra, d'Ouzma, de Manel et d'Inès

    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:42

    Je suis en pleine forme, et avec Manel. yes

    Ouzma

    10
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:46

    Chers camarades (des classes de CE2, CM1 et bilingue),

    Merci de penser à nous. Nous nous amusons bien mais dommage car le séjour est bientôt fini.cry

    A bientôt,

    Les chambres d'Inès, de Myriam, d'Ouzma, d'Oumaya, de Madikéra, de Sandra et de Manel

    11
    parent ozmabushra
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:30
    Bonsoir je suis tres content pour vous mais tu as oubliye de donne la nouvelle de bushra .amuse vous bien mes pricesses .we love very much and miss you a lot .big kiss
    12
    Famille CAMARA
    Vendredi 17 Avril 2015 à 00:12

    Bonjour Imani. Nous suivons ton périple à Saint Menoux via ce Blog avec beaucoup de joie. Tu as l'air heureuse avec tes camarades. Bientôt l'épilogue, profite bien de ces moments, nous t'attendons tous avec impatience. Nous t'embrassons très fort.

    Haydan, Idriss, Maman et Papa

    13
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:55

    Je m'amuse bien et je ne suis pas pressée qu'Haydan me revomisse dessus.

    Vous me manquez beaucoup.

    Imani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :